Les Rodeurs d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rodeurs d'Hadès

Forum des Rodeurs d'Hadès, tribu du monde 1 de tribalwars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Kiryuu =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryuu




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Kiryuu =) Empty
MessageSujet: Candidature Kiryuu =)   Candidature Kiryuu =) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 4:20

"Dans les contrées du milieu, le grand Seigneur Rahl et son fidéle ami Kiryuu, son garde du corps mais n'ai en moins son fils, parcourèrent les grandes valées de D'Hara, lorsqu'il croisèrent les ordes dévastatrices des CW...Surpris par cet amour de sang et de guerre, Richard et Kiryuu continuèrent leur chemin pour arriver en suite dans une très grande grottes, où un passage souterrain les amenèrent jusqu'au plus profond des abimes...le repaire des Rodeurs d'Hadès.
Kiryuu vit que son père, intrigué par la sombrité de cet "grotte" gigantesque, fut surpris de voir d'un coup toutes les torches s'allumer!

-Reste sur t'es garde... Dit-alors Richard a son fils.
-Ne t'inquiète pas, ils doivent pas être si méchant que sa!

En avançant dans cet lumiére aveuglante maintenant, ils virent plusieurs ombres courir derrière de grandes colonnes qui cinq minutes avant ne se voyait pas dans le noir...

-Qui êtes vous?!!! Demanda une voix roque et puissante derrière une colonne.
-Je suis Richard Rahl, seigneur de d'Hara, et voici mon fils, Kiryuu.
-Que faites-vous ici?!!! La voix retanti de plus belle dans l'immense grotte.
-Nous avons croisé les ordes des CW il y a quelques heures, nous avons parcourus quelques lieues pour trouver un endroit où dormir en paix, et nous sommes arriver ici.
-Que comptez-vous faire maintenant que vous voyez que vous n'êtes plus seuls?!!!
Des centaines de Rodeurs sortirent de nul part pour encercler les deux visiteurs...
-Eh bien...Si nous commencions les présentations?"










Pseudo (IG et forum): Kiryuu, irl: Tristan

Nombre de points : 20 657

Classement : 6168

Nom du/des village(s)/Coordonnées du/des village(s) : 1.Aydindril (822|597) C58 9.506 /// 2.Altur Rang (820|600) C68 5.628 /// 3.Cavatura (821|597) C58 3.954 /// 4.Tanimura (816|597) C58 1.569

Ancienne tribu : QBEC58

Quelles sont les raisons de ton départ ? Les raisons...Bonne entraide dans cet tribu, mais très peu d'ambiance, très peu de bon joueur, très peu de joueur actif...Envi de changer d'air

Occupais-tu une charge dans ton ancienne tribu ? Si oui, laquelle ? (à développer, on n’est pas censé connaître le rôle de tous les « chevaliers » et autres). Non aucune.

As-tu joué à TW ? De mémoire d'homme oui...Pas longtemps en tout cas ^^
Monde(s) joué(s) : Ma mémoire est assez courte... xD
Sous quel(s) pseudo(s) ? Richard Rahl si ma mémoire est encore bonne...(j'y crois peu)

Es-tu attaqué pour le moment ? Depuis le début du serveur, pas une seule fois.

Quand as-tu commencé à jouer sur ce monde ? Samedi 15 mai 2009

Quels sont les Rôdeurs proches de toi ? fab01310, Viva10, spire...et d'autre je crois bien.

Quelles sont tes relations avec : Voisin de palier :p

les cde? Aucun contact, donc aucune alliance n'y de "dent" contre eux.
les LTDS? pareil, pas de contact mais rien contre eux, donc pourquoi pas faire connaissance?

Quel est ton mode de jeu : offensif ? défensif ? Comment comptes tu obtenir tes ressources en début de jeu ? (à développer) Je suis plus du genre offensif, sauf quand je dois m'absenter durant la journée (petit boulot, cours...). Au début du jeu je me suis concentré sur une petite (très petite) armée, 200 lanciers, histoire de piller les petits villages alentours pour acroitre mes ressources. En suite j'ai joué au mineur, en ayant une armée défensive et offensive en cas de probléme et pour contre-attaqué rapidement.

Quelle est ton activité IG ? Et sur le forum ? Au fait, interne ou externe le forum ? Assez rare malheuresement, a cause de mon travail, et maintenant des cours....Je travail en tant que vendeur dans un magasin de chaussure Haute-gamme pour femme (hey hey c'est cool ça hein :p) et sinon en cours je suis en second Général et Technologique.
Imaginons que tu es accepté chez les rôdeurs. Que fais tu si :
Un rôdeur s’attaque à un de tes pacte ? J'ai pas d'amis donc pas de probléme :O nan je rigole bien sur. Eh bien je demanderais au rôdeur en question si il peut stoper ses attaques, en cas de refus...j'avertis mon pacte que sa fin est proche.
Un de tes pacte s’attaque à un rôdeur ? Je l'averti aussi de sa fin, mais sa sera fais par moi et par le rodeur en question.







Voilà, j'espère que ma petite présentation et mon petit RP vous aura plus, bonne soirée a tous (nuit serai plus aproprié tout de même ^^) Sourire
Revenir en haut Aller en bas
romain s

romain s


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Kiryuu =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiryuu =)   Candidature Kiryuu =) Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:06

Romain S écouta la présentation de Kiryuu avec grande attention. Il médita cette candidature tand orale qu'écrite pendant longtemps avant de prendre la parole à la suite de Kiryuu
La mine qu'il affichait était totalement neutre, les seuls indices de son humeur, était un très léger sourrire surplombé par un regard noir Bref, rien ne laissant filtrer un quelconque indice concernant son message finale...
Mais, même si rien ne laissait y paraitre, Romain S était pourtant contrarié,... Les mots Kiryuu ne cessaient de tourner en sa tête, l'énervant au plus au point:

Romain S se leva donc et du haut de son mètre 80 il s'énerva bruyament:
(kiryuu reconnu instentanément la voix qui l'avait interrogé précédement)

L'empire Rodeur, une "simple" vaste grotte?
As-tu de la merde dans les yeux?
Où alors es-tu totalement stupide?

Regarde donc autour de toi!
Les rodeurs allumèrent alors d'énormes torches!
Ce que vu Kiryuu le cloua sur place: Ce qu'il avait pris pour une "simple grotte" était en fait une gigantesque ville remple d'immenses demeures aussi grandes que resplendiscentes.
(Romain S avait expréssement insulté précédement pour contraster au maximum avec la réalité)
Romain S dit ensuite à tous de le suivre.
Ils se dirigèrent ainsi vers le chateau du grand conseil HDS, de loin le plus beau et le plus fastueux des chateaux de l'empire.
Du sol au plafonds, les matériaux nobles étaient de mise.

Au sol, des parquets en bois de roses et d'acajou dessinaient des formes géométriques particulièrement harmonieuse;
les murs étaient couverts d'oeuvres d'art, retraçant les exploits guerriers passé (et présent) des rodeurs;
les quelques vides scintillaient grâce à la feuille d'or dont ils avaient été généreusement tapissés;
Moult pierres précieuses étaient incrustées aux parois;
même le pafond était merveilleux;
Mais plus que le décor, c'était la taille de la salle qui impressionnait le plus.

Romain S et ses invités avancèrent...le bruit des pas résonnant sur le parquet
Tous arrivèrent finalement devant le conseil.
Les conseillers étaient assis sur d'immenses trones cela autoour d'une table de bois fin
Derrière eux, l'expert pouvait reconaitre au mur un authentique gobelins (la tapisserie)
Près de la table on pouvait aussi admirer une des première horloge à pendule qu'Huygens venait juste de créer

Kiryuu était totalement pétrifié...L'horloge,les murs toutes ses oeuvres; jamais il n'avait vu tand de splendeurs réunies au même endroit...
pis encore, jamais il n'aurait, ne serais ce que imaginé qu'un tel endroit puisse exister

Romain S rejoignit sa place à l'extrème gauche du conseil, les yeux fixés vers kiryuu qu'il voyait caler (ce qui au passage l'amusait beaucoup) cria plutot qu'il ne dit

Bienvenue devant le grand conseil.

kiryuu sursauta^^, Romain S commenca alors son discours de manière solenelle

Au nom de celui-ci, je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le manque d'intéret porté à votre candidature.

Du fait de ce retard totalement inaccèptable, Le conseil s'engage, à moins qu'il y ai objection dans les 24h d'un autre conseiller ou de notre valeureux duc à vous inviter sur le champs dans notre tribu, si évidement vous le souhaitez toujours...
Une chambre où vous pourrez vous reposer tranquillement va être préparer immédiatement
(Romain S claqua des doigt et un serf au dos vouté courru aller préparer la chambre des visiteurs)

Au nom du conseil, je vous souhaite le bonsoir.
Les menbres du conseil se levèrent ensemble et partirent manger sans jeter un seul regard au (peut être) furtur rodeur.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai essayé de répondre en RP ne critiquez pas trop, j'ai pas l'habitude de faire ca lol!
désolé pour l'orthographe aussi...
Mais bon, 5 jours sans réponse, c'est exagéré,... erreur de notre part donc on se doit de l'accèpter. (je pense en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Kiryuu =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiryuu =)   Candidature Kiryuu =) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:25

Grand merci a ta magnifique réponse romain S!!! Je suis flaté que tu es poursuivi cette petite histoire a mon gout très sympathique :p

J'ai accepté avec un grand honneur cet invitation, et tout retard peut être expliqué (je suis pas un prof qui pour 2min30sec de retard vous fou dehors ^^) donc merci de m'avoir accorder quelques temps pour rejoindre vos rangs!

Cet immense ville souteraine sera bien garder, mon armée a déjà pris place au sein des votres, et d'après ce qu'ils m'ont dis, aclool coule a flot ici!!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
romain s

romain s


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Kiryuu =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiryuu =)   Candidature Kiryuu =) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:30

Bienvenu chez les rodeurs!
Tand mieux si mon piètre RP t'as plus. je me suis bien amusé en le faisant en tout cas^^

Le forum externe est un peu vide pour l'instant, mais vient te présenter sur le forum interne qui est bien plus fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kiryuu =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiryuu =)   Candidature Kiryuu =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kiryuu =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rodeurs d'Hadès :: Faubourgs publics :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser