Les Rodeurs d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rodeurs d'Hadès

Forum des Rodeurs d'Hadès, tribu du monde 1 de tribalwars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cycou




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:30

Bonjour à tous, je suis Cycou fondateur de la tribu QBEC58, j'ai actuellement 3 villages ( Bocognano, Tavera et Vizzavona).
Je vous contactent car les villages de mes membres et les miens se trouvent maintenant voisins à certains membres de votre tribu, je pensse à Viva10, Dudley ou encore Fab... on est tous arrivé à se développer et s'élargir dans le C58 et maintenant j'ai la grande envie d'unir mes forces aux votres pour monter en puissance! mon idée est de glisser parmis vous en emmenant mes plus loyaux fidèles. Nous ne sommes pas la tribu la plus puissante mais nous sommes solidaire, réagissons le plus rapidement possible aux attaques ennemis et bien sur nous sommes à l'écoute de vos attentes...
Si vous etes interressé par ma proposition j'emmenerai avec moi les plus vaillants dans votre tribu que je respecte.
contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
cycou




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:20

Pseudo (IG et forum): cycou2
Nombre de points :12900
Classement : 7512
Nom du/des village(s) : Bocognano, Tavera, Vizzavona
Coordonnées du/des village(s) : 819/599 - 815/600 - 825/597

Ancienne tribu : QBEC58
Quelles sont les raisons de ton départ (à développer)?Je veux monter en puissance, m'agrandir, jouer pour une nouvelle tribu
Occupais-tu une charge dans ton ancienne tribu ? Je suis un des fondateur de QBEC58, je gère le forum, tout ce qui est diplomatie, recrutement, grades de mes fidèle, je commande mes armées... tout ça avec l'aide de Aston mon fidèle second
As-tu joué à TW ?non
Monde(s) joué(s) :
Sous quel(s) pseudo(s) ?

Es-tu attaqué pour le moment ? non
Quand as-tu commencé à jouer sur ce monde ? mai 2009
Quels sont les Rôdeurs proches de toi ? viva 10 - Dudley - Fab 01310
Quelles sont tes relations avec :
les cde? (à développer) aucune
les LTDS? (à développer) aucune

Quel est ton mode de jeu : offensif ? défensif ? Les 2: j'ai une belle armée deffencive et on est organisé offencivement pour prendre les plus beaux villages et ainssi gagner des points
Quelle est ton activité IG ? Et sur le forum ? Au fait, interne ou externe le forum ? Actif, aussi bien en message que sur le forum interne, je me tiens à l'actualitée. imaginons que tu es accepté chez les rôdeurs. Que fais tu si :
Un rôdeur s’attaque à un de tes pacte ? je lui demande pourquoid et regle le problème diplomatiquement ( si possible )
Un de tes pacte s’attaque à un rôdeur ? je lui fais comprendre que si il tient à son pacte il doit arreter dessuite et rembourser ses dégats
Revenir en haut Aller en bas
datenshi

datenshi


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:54

Nous ne pouvons prendre toute la région, il nous faut un espace d'agrandissement considérable.
De plus, votre puissance ne nous servira que très peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rodeurs d'Hadès :: Faubourgs publics :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser