Les Rodeurs d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rodeurs d'Hadès

Forum des Rodeurs d'Hadès, tribu du monde 1 de tribalwars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de fredus007 monde1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredus007




Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature de fredus007 monde1 Empty
MessageSujet: candidature de fredus007 monde1   candidature de fredus007 monde1 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:30

Pseudo (Fredus007 et forum fredus007):
Nombre de points :5202
Classement :10052
Nom du/des village(s) :Village de fredus007 (832|562) C58 ;Privas (829|563) C58
Coordonnées du/des village(s) :(832/562);(829/563)

Ancienne tribu :Les Warriors
Quelles sont les raisons de ton départ (à développer)?
ben je ne trouve pas de structures, il n'y as pas de coordination les attaque fusent tout azimut, entre aide ne vas que dans un sens le recrutement n'est pas limité, et je trouve que les adhérent manque parfois de tact et de respect , même si c'est un jeu de conquête, je pense qu'il faut aussi respecter son adversaire

Occupais-tu une charge dans ton ancienne tribu ? Si oui, laquelle ? (à développer, on n’est pas censé connaître le rôle de tous les « chevaliers » et autres). non malheureusement

As-tu joué à TW ? non
Monde(s) joué(s) :
Sous quel(s) pseudo(s) ?

Es-tu attaqué pour le moment ? non
Quand as-tu commencé à jouer sur ce monde ? je ne me rappelle pas il y a trois mois environ une date précise, je mentirais
Quels sont les Rôdeurs proches de toi ? badboy38
Quelles sont tes relations avec : plutôt bonne enfin je n'est pas de soucis avec lui
les cde? (à développer)si il 'agit des BB codes j'en utilise un peu
les LTDS? (à développer)...

Quel est ton mode de jeu : offensif ? défensif ? Comment comptes tu obtenir tes ressources en début de jeu ? (à développer)
je suis plutôt offensif , mes ressource je les puise dans les villages barbares ou abandonnés
Quelle est ton activité IG ? Et sur le forum ? Au fait, interne ou externe le forum ? (à développer)connecté tout les jours même parfois toute la journée je préféré le forum interne même si il n'est pas très convivial il est plus directe
Imaginons que tu es accepté chez les rôdeurs. Que fais tu si :
Un rôdeur s’attaque à un de tes pacte ? (à développer) je n'ai pas de pacte avec personne
Un de tes pacte s’attaque à un rôdeur ? (à développer) meme réponse donc pas de danger
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas0694

Nicolas0694


Nombre de messages : 1305
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

candidature de fredus007 monde1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fredus007 monde1   candidature de fredus007 monde1 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:31

Bonsoir Fredus,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum HDS-RW.

Nous procèderons à un vote dans quelques jours après les questions des rôdeurs (s'il y en a^^ ).

Et petite précision, la Cde n'a rien avoir avec les BB codes. Ce sont nos alliés ^^

Nicolas0694,
Revenir en haut Aller en bas
badboy57

badboy57


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : en France
Date d'inscription : 05/05/2009

candidature de fredus007 monde1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fredus007 monde1   candidature de fredus007 monde1 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:42

fredus007 a écrit:

Quelles sont tes relations avec : plutôt bonne enfin je n'est pas de soucis avec lui
les cde? (à développer)si il 'agit des BB codes j'en utilise un peu


excellent la réponse victoire

bonsoir et bienvenue sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nihilus[Dark-A]




Nombre de messages : 217
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2008

candidature de fredus007 monde1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fredus007 monde1   candidature de fredus007 monde1 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:39

ca m'a bien fait rire aussi ^^.


Bonne chance pour ta candidature.


Cordialement, Dark Nihilus, Dark-A ( ce qui n'est pas une marque de glace )
Revenir en haut Aller en bas
datenshi

datenshi


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

candidature de fredus007 monde1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fredus007 monde1   candidature de fredus007 monde1 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:43

hey, re les amis, oula, toujours autant de mouvement^^

heureusement, ya des candidats Smile

salut fredus, bon ben je parle parce qu'on représente la zone où tu es, badboy38 et moi même, (dudley est mon pseudo IG).

autant te dire que la zone est plutôt calme pour le moment, mais nous sommes bien déterminé à monter en puissance pour balayer toute menace.

Tout membre recruté devra s'investir dans la tribu naturellement, et dans son champ d'action, dans la limite du possible, tout le monde a une vie ici, ou presque :p

Donc si tu veux rentrer dans notre tribu, tu rentreras également dans la coalition des membres les plus proches (sans oublier les autres pas trop à l'autre bout du monde^^)
Où veux-je en venir? bien il faudra pouvoir agir en groupe, unis quand il le faut en défense ou en attaque. pas pour les petits noblage, mais contre les menaces communes dont je parlais plus haut.
C'est un rappel de toute la dynamique qu'il faut cultiver pour pouvoir bien avancer, voire même rigoler (à toi de voir^^)

Bon moi je refais mon baluchon et je m'enfuis en Espagne, je reste connecté par le tel de badboy38 si gros problème, il saura me prévenir et déjà agir par lui-même.
il sait bien investir son capital bucheron, pas d'inquiétude XD

Donc voilà fredus, si tu viens, nos troupes seront tiennes, et les tiennes seront nôtres (DN, tu corriges si ya une faute, ou plus XD) pour les gros coups, encore une fois, chacun a son compte a cultiver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de fredus007 monde1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fredus007 monde1   candidature de fredus007 monde1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de fredus007 monde1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rodeurs d'Hadès :: Faubourgs publics :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser