Les Rodeurs d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rodeurs d'Hadès

Forum des Rodeurs d'Hadès, tribu du monde 1 de tribalwars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Whyski

Aller en bas 
+5
Lord Booshi
Maltese
Nicolas0694
badboy57
whyski
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
whyski




Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:34

Bonjour, voici le formulaire complété.
J'attend des Rodeurs :
- Un soutient si je me fait attaquer.
- Inverserment , je m'engage à soutenir les rodeurs voisin lors d'une attaque.
- De participer aux stratégies d'attaques communes afin de découvrir une nouvelle facette du jeux.
Ce serait ma première association à une Tribu

Bon jeux !



Pseudo (IG et forum): Whyski / Whyski
Nombre de points : 1868
Classement : 11959
Nom du/des village(s) : Village de whyski
Coordonnées du/des village(s) : (207|409) C42

Ancienne tribu : NA
Quelles sont les raisons de ton départ (à développer)? NA
Occupais-tu une charge dans ton ancienne tribu ? Si oui, laquelle ? (à développer, on n’est pas censé connaître le rôle de tous les « chevaliers » et autres). NON

As-tu joué à TW ? NON
Monde(s) joué(s) : NA
Sous quel(s) pseudo(s) ? NA

Es-tu attaqué pour le moment ? NON
Quand as-tu commencé à jouer sur ce monde ? Mai 2009
Quels sont les Rôdeurs proches de toi ? khayman
Quelles sont tes relations avec : Email dans le jeux. C'est lui qui me propose de faire une candidature au conseil.
les cde? (à développer) Ne sait pas
les LTDS? (à développer) Ne sait pas

Quel est ton mode de jeu : offensif ? défensif ? Comment comptes tu obtenir tes ressources en début de jeu ? (à développer) Défensif car jouant sans tribu. Cherche un deuxième village pour avoir plus de ressources
Quelle est ton activité IG ? Et sur le forum ? Au fait, interne ou externe le forum ? (à développer)
Imaginons que tu es accepté chez les rôdeurs. Que fais tu si :
Un rôdeur s’attaque à un de tes pacte ? (à développer) . Je le contacte pour savoir si c'est une erreur; je contacte le conseil pour savoir s'ils soutiennent cette attaque. J'envoie 50% de me défenseurs pour défendre le pacte. 100 % si juste à côté et s'ils reviennent vite.
Un de tes pacte s’attaque à un rôdeur ? (à développer) Je le dénonce au conseil pour exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
badboy57

badboy57


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : en France
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:43

whyski a écrit:

Imaginons que tu es accepté chez les rôdeurs. Que fais tu si :
Un rôdeur s’attaque à un de tes pacte ? (à développer) . Je le contacte pour savoir si c'est une erreur; je contacte le conseil pour savoir s'ils soutiennent cette attaque. J'envoie 50% de me défenseurs pour défendre le pacte. 100 % si juste à côté et s'ils reviennent vite.
Un de tes pacte s’attaque à un rôdeur ? (à développer) Je le dénonce au conseil pour exclusion.


pas terrible comme réponse quand tu souhaites intégrer une tribu Bad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas0694

Nicolas0694


Nombre de messages : 1305
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:14

whyski a écrit:

Imaginons que tu es accepté chez les rôdeurs. Que fais tu si :
Un rôdeur s’attaque à un de tes pacte ? (à développer) . Je le contacte pour savoir si c'est une erreur; je contacte le conseil pour savoir s'ils soutiennent cette attaque. J'envoie 50% de me défenseurs pour défendre le pacte. 100 % si juste à côté et s'ils reviennent vite.
Un de tes pacte s’attaque à un rôdeur ? (à développer) Je le dénonce au conseil pour exclusion.

C'est la première fois que je vois une réponse comme ça ...

Un rôdeur se fait attaquer par un de tes pacts, tu vas demander son exclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Maltese

Maltese


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Complétement paumé, et toi où t'es ?
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:45

Je voudrais croire que le questionnaire est mal formulé mais... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Lord Booshi




Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:03

De plus, il n'est pas encore attaquer, mais il est sous le coup d'une attaque de ma tribu...

Ce qui ne changera pas grand chose, vu que j'ai fait une demande d'alliance avec vous, mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
badboy57

badboy57


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : en France
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:18

Lord Booshi a écrit:
De plus, il n'est pas encore attaquer, mais il est sous le coup d'une attaque de ma tribu...

Ce qui ne changera pas grand chose, vu que j'ai fait une demande d'alliance avec vous, mais quand meme...



c'est un peu contradictoire ce que tu nous dis et de plus je ne vois pas pour quelle raison tu interviens sur un sujet qui ne te regarde pas wars
Revenir en haut Aller en bas
Lord Booshi




Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:57

Juste parce que j'ai du m'inscrire sur ce forum pour faire une alliance et donc que j'y ai acces. Et ce n'est pas contradictoire...quand je lis des conneries je les corrige c tout. tu lui demande s'il est sous attaque et te repond non..alors que c faux.

Maintenant, si tu preferes ne pas entendre la verite, ni que les gens inscrits ne lisent ce qui est poste, alors met des barrieres dans ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Booshi




Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:25

Pis regarde son niveau de points si tu me crois pas...1927 a l'heure ou on parle et ca pas aller croissant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Booshi




Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:26

D'ailleurs c un refugie...il a refuse toutes les invitations de moi et mes allies...et en accepte une comme par hasard quand il est sous attaque!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badboy57

badboy57


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : en France
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:24

voici ta phrase telle que tu l'as posté sur le forum "De plus, il n'est pas encore attaqué, mais il est sous le coup d'une attaque de ma tribu..." alors la prochaine fois que tu post un message relis toi cela t'éviteras d'écrire des phrases qui peuvent prêter a confusion

mais je persiste à dire que tu t'occupes d'un sujet qui ne te regarde pas!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lord Booshi




Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:49

Sous le coup d'une attaque voulait dire que les troupes étaient en route mais ne l'avait pas encore atteinte...ce qui est maintenant réglé.

Vu que vous êtes en négociation avec lui, et que mon clan l'est avec votre tribu, on va arrêter de l'agresser pendant les négociations. On attendra de savoir si vous l'accepter ou pas. On va pas commencer à taper sur un peut-être futur allié!! Very Happy

Mais si vous ne le prenez pas, on recommencera! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas0694

Nicolas0694


Nombre de messages : 1305
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:41

Merci bien. Tes messages en resteront là.

Tu es une personne extérieur à la tribu. Par conséquent tu n'as pas ton mot à dire dans ce topic.

Cette salle est réservée uniquement pour les rôdeurs, leurs alliés et le candidat.
Revenir en haut Aller en bas
whyski




Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:14

Bonjour,

J'aimerai juste réagir dans la discussion car on me cite comme menteur :
J'ai bien dit que j'ai demandé mon adhésion aux Rodeurs d'Hadès sans être attaqué et je le confirme.
J'ai posté ma demande le 07/06 à 17H34 et j'ai été attaqué le 08/06 à 4H01 c'est à dire près de 11 heures après alors qu'il n'y a que 13 cases qui nous séparent.
Les joueurs feront le calcul avec un noble dans l'attaque de Lord Booshi.

Mes points ne sont pas très haut , c'est vrai mais c'est au pris d'un investiment sur une défense plus forte sur laquelle viennent s'échouer des tribus avec 2 fois plus de points. N'est-ce pas Lord ?
Cette défense serra à la disposition de ma tribu qui m'acceuillera.
Inversement, une fois dans la tribu, je pourrais axer mon développement plus à faire des points afin de faire grandir ma tribu.
Je reçoit tous les jours des invitations que je décline c'est vrai mais c'est uniquement dans le but de rester fidèle à la tribu qui m'acceptera et que je choisirai.
Revenir en haut Aller en bas
whyski




Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:34

Pour ce qui est du formulaire de demande d'inscription :
Je ne comprenais pas les mots :

les cde? (à développer)
les LTDS? (à développer)
Je ne vois pas la différence entre un PACT et une tribu
Quelle est ton activité IG

Bon bref, je ne sais pas si c'est parce que je suis novice ou parce que je n'ai pas lu toute l'aide du jeux pour comprendre ce vocubulaire mais mes réponses ont été faite avec cette ignorance, d'où des réponses qui vont ont semblées...bizzarres.

Jugez-moi sur le fait que je soit novice , c'est vrai et je ne le cache pas mais n'ayez pas doute sur ma fidélité et mon soutien à la tribu.

Même si négatif, bon jeux à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lord Booshi




Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:18

Ouais oauis, efface ce qui t'arrange...

Copie colle du message dont je parlais:


Lord Booshi le 06/06 à 18:28
Je represente les CLB et tu te trouves au milieu de nos territoires. On t'a deja envoye pleins d'invitations que tu as refuse. On ne saurait accepter cette situation plus longtemps. Alors rejoins nous maintenant de ton plein gre, ou tu devras supporter les consequences de ton refus et te preparer a affronter notre coalition.

Decide toi vite, avant que l'on ne se decide a t'attaquer...tu as jusqu'a demian midi pour nous envoyer une reponse.

J'espere que tu prendras une sage decision.

A+


Tu vois la date???? Le 6... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
whyski




Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:09

Des mails de menaces , j'en aient tous les jours ; on parlait d'attaque il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Lord Booshi




Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:08

Oui, oui..c'est ça!!!

On te menace le 6, avec échéance le 7, date où tu fais une demande d'adhésion...quelle coïncidence!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka

Anyaka


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:27

Bon vous avez fini oui !

Lord, il me semble que notre chef vous a déjà demandé de ne plus vous mêler de ceci alors ne vous en mêlez plus ! Cela ne vous regarde pas point barre ! Et si vous n'êtes pas content ce sera la même chose !

Pour cette candidature quand je l'ai lu tout de suite j'ai compris qu'il n'avait pas tout saisi, et oui quand on débute pas facile de tout comprendre Wink

Ah et Lord.... vos menaces de le faire entrer dans votre tribu ou de l'attaquer sont d'une bassesse....

La candidature est en cours, Lord dégagez point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Booshi




Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:00

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khayman




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:37

Je me permet d'ajouter que c'est moi qui ai proposé à whyski de rejoindre notre tribu et de faire sa demande sur le forum. De plus je confirme qu'il a une bonne défense et que c'est la raison pour laquelle j'ai voulu l'inviter. Il sera capable de renforcer notre position sur le C42. En plus il est juste à coté de Beber et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas0694

Nicolas0694


Nombre de messages : 1305
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:49

Lord Booshi tu joues à quoi au juste ?

Je me suis peut-être mal expliquer après tout ...

Je vais être plus clair.

Le prochain message, quel qu'il soit, sur ce topic, te coûtera le banissement du forum.

Tu es venu faire une demande d'alliance. Une demande d'alliance, rien d'autre.


Pour en revenir à ta candidature whyski.

Imaginons que tu es accepté chez les rôdeurs. Que fais tu si :
Un rôdeur s’attaque à un de tes pacte ? (à développer) . Je le contacte pour savoir si c'est une erreur; je contacte le conseil pour savoir s'ils soutiennent cette attaque. J'envoie 50% de me défenseurs pour défendre le pacte. 100 % si juste à côté et s'ils reviennent vite.
Un de tes pacte s’attaque à un rôdeur ? (à développer) Je le dénonce au conseil pour exclusion.


Tu peux nous éclaircir un peu ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
whyski




Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:11

Bonjour Nicolas0694,

Je viens de lire l'aide et de discuter avec des ex-joueurs de tribal war.
Je comprends que ma réponse n'avait pas de sens.
Permet-moi de ressoumettre une réponse pour ces 2 questions:

Un rôdeur s’attaque à un de tes pacte ? (à développer) : Je contacte le Rôdeur qui attaque en privé et je lui donne les raisons qui pourraient justifier l'arrêt de son attaque (Les raisons du pacte que j'ai avec lui) . S'il décide de continuer , je demande au conseil de valider cette attaque. Si le conseil valide l'attaque, j'attaque aussi pour soutenir ma tribu et faire plus mal à mon nouveau ennemi.

Un de tes pacte s’attaque à un rôdeur ? Le Pacte devient automatiquement mon ennemi car ma tribu est ataquée et j'aide le joueur qui est attaqué soit en envoyant des troupes de soutien soit si le conseil me le demande, je fais une attaque sur son village pendant que ses troupes n'y sont pas.


Whyski
Revenir en haut Aller en bas
badboy57

badboy57


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : en France
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:18

ah bah voilà cela mérite bien un petit vote Prie
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka

Anyaka


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:40

héhé je vous l'avais dit les gars :p
Revenir en haut Aller en bas
whyski




Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:31

Avant de voter, pourriez-vous lire ceci :


Salut à tous les Rodeurs,
Ici Kurt, Duc de la tribu GMB (Guilde des Monts Brumeux) sur le monde 4 de TW pendant plusieurs mois (350K).
Mon pote Whyski vient de m'avertir qu'il a démarré TW.
Comme vous vous en doutez, c'est un noob, qui a partiellement fait n'imp... enfin des trucs de noob, quoi. Sourire

Je vais le coacher pendant quelques jours, mais c'est pas gagné.

Connaissant votre sérieux, sa seule chance de rester en vie sur le long terme, c'est de rentrer dans votre tribu. Je ne m'engage pas sur sa motivation pour TW, mais IRL c'est un gars sérieux.
Au pire, il ne vous nuira pas. Bon jeu à tous.
Kurt



Voilà, merci de me prévenir sur le résultat du vote.
Whyski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Whyski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whyski   Candidature Whyski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Whyski
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rodeurs d'Hadès :: Faubourgs publics :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser