Les Rodeurs d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rodeurs d'Hadès

Forum des Rodeurs d'Hadès, tribu du monde 1 de tribalwars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philhabs




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

membre Empty
MessageSujet: membre   membre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:30

Pseudo (IG et forum): Je me nomme phil31
Nombre de points :1.209
Classement : 14700
Nom du/des village(s) Razz.M
Coordonnées du/des village(s) : (711|359) C37

Ancienne tribu : la horde viking
Quelles sont les raisons de ton départ (à développer)? Je touver que personne aller sur le forum, c'est comme si la tribu était morte, il se passer rien a comparé votre tibu et je me sentais plus a ma place
Occupais-tu une charge dans ton ancienne tribu ? Si oui, laquelle ? (à développer, on n’est pas censé connaître le rôle de tous les « chevaliers » et autres).Non j'avais aucun role

As-tu joué à TW ?
Monde(s) joué(s) :
Sous quel(s) pseudo(s) ?

Es-tu attaqué pour le moment ? non
Quand as-tu commencé à jouer sur ce monde ? Environ 1 mois et demi
Quels sont les Rôdeurs proches de toi ?
Quelles sont tes relations avec :
les cde? (à développer)
les LTDS? (à développer)

Quel est ton mode de jeu : offensif ? défensif ? Comment comptes tu obtenir tes ressources en début de jeu ? (à développer) Mon style de jeu est plus offensif je dirais car je m'equipe plus en soldat et je fait des peite attaque pour l'instant (avant de pouvoir avoir des noble). Le moyen que je prend pour augmenter mes ressources est de augmenter mes mines et de faire des petites attauqes .
Quelle est ton activité IG ? Et sur le forum ? Au fait, interne ou externe le forum ? (à développer) Moi je suis plus sur le forum interne, car je trouve se moyen plus facile pour etre avec les autres membres de la tribu pour avoir des discusions etc.. Je ne peux pas me prononcer pour ce qui est du forum externe car j'ai jamais vecus cette experience.
Imaginons que tu es accepté chez les rôdeurs. Que fais tu si :Premierement , je pourrais apporter un point positif a cette tribu dans plusieurs aspests, je pourrais etre un membre dans plusieurs domaines ex: forum (pour autre information hésiter pas a me le demendé)
Un rôdeur s’attaque à un de tes pacte ? (à développer) Sans mentir, je serais pas coin faire jirais avec un jugement logique.
Un de tes pacte s’attaque à un rôdeur ? (à développer) Je lui explique qui est un des notre et qu'il deverait arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Maltese

Maltese


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Complétement paumé, et toi où t'es ?
Date d'inscription : 11/01/2009

membre Empty
MessageSujet: Re: membre   membre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:57

Fin du vote dimanche, passe régulièrement des fois qu'il y aurait des questions :p
Revenir en haut Aller en bas
badboy57

badboy57


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : en France
Date d'inscription : 05/05/2009

membre Empty
MessageSujet: Re: membre   membre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:22

philhabs a écrit:
Pseudo (IG et forum): Je me nomme phil31

Un rôdeur s’attaque à un de tes pacte ? (à développer) Sans mentir, je serais pas coin faire jirais avec un jugement logique.
.



je souhaiterais juste une petite traduction de cette phrase chu'chu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membre Empty
MessageSujet: Re: membre   membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rodeurs d'Hadès :: Faubourgs publics :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser