Les Rodeurs d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rodeurs d'Hadès

Forum des Rodeurs d'Hadès, tribu du monde 1 de tribalwars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de unwtetter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unwetter




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2009

candidature de unwtetter Empty
MessageSujet: candidature de unwtetter   candidature de unwtetter Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:56

onse dans les cinq jours.

Pseudo (IG et forum):unwetter
Nombre de points :1457
Classement :13245
Nom du/des village(s) :dragonia
Coordonnées du/des village(s) :747/441

Ancienne tribu :union guerrière des fils d'arès
Quelles sont les raisons de ton départ (à développer)?avoir la possibilité de rentré dans une tribu plus puissante et la tribu dans lequel je suis pour le moment part en vrille sa deviens vraiment n'importe quoi
Occupais-tu une charge dans ton ancienne tribu ? Si oui, laquelle ? (à développer, on n’est pas censé connaître le rôle de tous les « chevaliers » et autres).non

As-tu joué à TW ?non
Monde(s) joué(s) :
Sous quel(s) pseudo(s) ?

Es-tu attaqué pour le moment ?non
Quand as-tu commencé à jouer sur ce monde ?fin avril début mai je me rappele pas de la date exact
Quels sont les Rôdeurs proches de toi ?ansk, sorial,
Quelles sont tes relations avec :
les cde? (à développer)aucune relation je ne les connais pas
les LTDS? (à développer)aucune relation je ne les connais pas

Quel est ton mode de jeu : offensif ? défensif ? Comment comptes tu obtenir tes ressources en début de jeu ? (à développer)plutot offensif avec un minimum de défensif
Quelle est ton activité IG ? Et sur le forum ? Au fait, interne ou externe le forum ? (à développer)je suis assez actif avec une connexion regulière aussi bien sur le jeu que sur le forum.pour ce qui est du forum qu'il soit interne ou externe cela m'es égal du moment qu'il y a du monde avec qui parlé, échanger des opinions ou autres
Imaginons que tu es accepté chez les rôdeurs. Que fais tu si :
Un rôdeur s’attaque à un de tes pacte ? (à développer)ne faisant plus parti de mon ancienne tribu je n'en aurais rien a faire
Un de tes pacte s’attaque à un rôdeur ? (à développer)j'aiderai le rodeur en question de mon mieux soit a se défendre soit a l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Maltese

Maltese


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Complétement paumé, et toi où t'es ?
Date d'inscription : 11/01/2009

candidature de unwtetter Empty
MessageSujet: Re: candidature de unwtetter   candidature de unwtetter Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:49

Le vote est en place, réponse dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de unwtetter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rodeurs d'Hadès :: Faubourgs publics :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser