Les Rodeurs d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rodeurs d'Hadès

Forum des Rodeurs d'Hadès, tribu du monde 1 de tribalwars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CANDIDATURE-ch1291

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ch1291




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

CANDIDATURE-ch1291 Empty
MessageSujet: CANDIDATURE-ch1291   CANDIDATURE-ch1291 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:06


Pseudo (IG et forum)
: ch1291
Nombre de points : 2'213
Classement : 10'304
Nom du/des village(s) : La Roche
Coordonnées du/des village(s) : 751/451

Ancienne tribu
: xARESx L'Union Guerrière des Fils dArès
Quelles sont les raisons de ton départ (à développer)? En fait je suis le chef et fondateur de ma tribu actuelle. Cependant, la tribu est en train vraiment de partir de plus en plus mal, et le désordre commence a y pénétrer. Les "sous-chefs" (comme je suis le chef on va les appeler comme ça) ne font pas toujours le travail le plus parfait. Pour le moment j'ai toujours fait en sorte de redresser la barre et de corriger le tir. Cependant je me dit autant quitté ce "bordel", qui en plus n'est plus des plus utile en cas d'attaque et de besoin.
Occupais-tu une charge dans ton ancienne tribu ? Si oui, laquelle ? (à développer, on n’est pas censé connaître le rôle de tous les « chevaliers » et autres). Fondateur et chef.

As-tu joué à TW ? Oui, j'avais un compte bien avancé. Le pseudo devait être swiss002 je crois. Mais suite à une absence imprévue, et donc non-sittée, je me suis fait nobler et ensuite j'ai arrêter parce que sur le moment je n'avait pas trop envie de tout recommencer.
Monde(s) joué(s) : 2
Sous quel(s) pseudo(s) ? swiss002 (je ne suis pas vraiment sûr mais ça devait être ça)

Es-tu attaqué pour le moment ?
Non, tout va bien.
Quand as-tu commencé à jouer sur ce monde ? 14.04.09
Quels sont les Rôdeurs proches de toi ? antho4, math5521, gepeto, kevinou1323, Cross, twister-56, Flatron. J'en oublie peut-être quelques uns mais voilà en tout cas une bonne partie de ceux qui sont proches.
Quelles sont tes relations avec : pour la plupart peu de relation, avec Flatron il avait discuter avec moi pour peut-être venir dans ma tribu avant de venir chez vous.
les cde? (à développer) Il me semble aucune relation
les LTDS? (à développer) Idem. Bon en fait les deux sont assez éloignés de moi.

Quel est ton mode de jeu : offensif ? défensif ? Comment comptes tu obtenir tes ressources en début de jeu ? (à développer) Offensif mais sans oublier quand même d'être suffisamment défensif. Mes ressources au début je les obtiens en améliorant mes mines, carrières et camp de bucheron et en pillant de petit village, ce que je peux au début.
Quelle est ton activité IG ? Je joue régulièrement un peu chaque jour normalement. J'ai du me faire sitté à un moment parce que je suis parti une semaine et aussi quelques fois je ne pouvais pas trop venir, d'où une certaine irrégularité dans ma progression jusque là. Et sur le forum ? Sur le forum de ma tribu, je suis totalement actif (bon c'est quand normal quand on est le chef), je lis tous les messages et en fait est l'un des principales participants. Mais même quand je ne suis pas le chef en principe je participe bien au forum et je pense que c'est vraiment important, parce que juste une tribu pour dire qu'on se fait attaquer et demander de l'aide je trouve ça assez inutile et chiant. Au fait, interne ou externe le forum ? (à développer) Les deux. Ça ne me dérange pas qu'il soit externe ou interne et tant qu'il y des gens qui participent, je vais volontiers sur les deux.
Imaginons que tu es accepté chez les rôdeurs. Que fais tu si :
Un rôdeur s’attaque à un de tes pacte ? (à développer)
Je m'en foutrait pas mal en fait et de toute façon je pense qu'après ma sortie de la tribu, ça va vraiment être le bordel dans la tribu et je ne m'inquièterai plus pour eux...
Un de tes pacte s’attaque à un rôdeur ? (à développer) Et bien logiquement, je serai de votre côté si vous m'acceptez, et je peux alors tout à fait défendre la tribu contre des "ex-alliés".

Voilà, je suis arrivé à la fin de votre questionnaire, mais si vous avez encore des questions n'hésitez pas à me les poser.
Dans tous les cas je vous remercie d'avance si vous m'acceptez, et dans le cas contraire d'avoir au moins considéré ma demande.

ch1291
Revenir en haut Aller en bas
Tétrix

Tétrix


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

CANDIDATURE-ch1291 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE-ch1291   CANDIDATURE-ch1291 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:00

Et bien belle présentation :o , les points requis, un bon nombre des rodeurs proche de toi. Je pense que tu es bien parti. Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
badboy57

badboy57


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : en France
Date d'inscription : 05/05/2009

CANDIDATURE-ch1291 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE-ch1291   CANDIDATURE-ch1291 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:19

tiens voilà mon ancien chef content de te voir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Maltese

Maltese


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Complétement paumé, et toi où t'es ?
Date d'inscription : 11/01/2009

CANDIDATURE-ch1291 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE-ch1291   CANDIDATURE-ch1291 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:29

Nous allons augmenter notre sélection en termes de points requis, donc je vais devoir soumettre ta candidature au vote des rodeurs, sur l'interne... Mais tu nous a fait là une bien belle candidature et je ne doute pas que les rodeurs se prononcent en ta faveur Prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas0694

Nicolas0694


Nombre de messages : 1305
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

CANDIDATURE-ch1291 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE-ch1291   CANDIDATURE-ch1291 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:16

Bonjour,

Voilà une bien belle candidature qui fait plaisir à lire.

Nous te donnerons le résultat du vote vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
ch1291




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

CANDIDATURE-ch1291 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE-ch1291   CANDIDATURE-ch1291 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:36

badboy57 a écrit:
tiens voilà mon ancien chef content de te voir ici !!
t'as bien fait de quitter la tribu en fait ça devient de la merde maintenant et j'en ai un peu marre de passer mon temps à faire en sorte que les 3-4 membres de la tribu ne fasse pas que des conneries ou s'inventent 1001 histoires sur tout ce qui peu exister... -_-

Sinon bin ok j'attend vendredi et j'espère que vous me prendrez, et si c'est le cas merci d'avance et sinon bin merci quand même. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE-ch1291 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE-ch1291   CANDIDATURE-ch1291 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE-ch1291
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rodeurs d'Hadès :: Faubourgs publics :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser